Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 mars 2013

Blogs Créatifs, le mag !!

Coucou !!!

 

Me voici par ici pour un coup de pouce à "Blogs Créatifs, le mag" qui sortira le 10 avril prochain et dont la couve nous promet déjà un excellent contenu !

 

Regardez plutôt !!

couverture blogs créatifs, le mag du 10 avril 2013

 

Je ne le manquerai pas, c'est sûr !!!!!!!!!!!!!

 

Et vous ????

 

Je vous donne rendez-vous mardi car mon week-end pascal va être très chargé....

A mardi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nat !!!! J'espère que le temps se clamera parce que là, la chasse aux oeufs va être compliquée !!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi et aux tiens !!
M
Merci pour l'information et passe un excellent week end pascal ! Bisous à tout le monde ;-)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité