Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 avril 2013

21, jours des fleurs...

Bonjour !!

 

Nous sommes le 21 et comme chaque mois ou presque je poste pour mon amie Greenye...

 

jour des fleurs chez greenye

 

Le Printemps est enfin arrivé avec ses jolies fleurs... Il était attendu !!

Je viens de prendre une photo de mon cerisier, fraîchement paré de blanc... 

 

fleurs du 21 avril 2013


Je suis avec toi Greenye !! Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai pris en photo les fleurs de cerisiers ! Je les aime ces fleurs d'arbres fruitiers ! Belle journée !
G
Ahhhh un cerisier , tu sais comme je les aime , merci et hop cueilli !<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité