Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 avril 2013

J'ai rencontré une fée....

Bonjour !

 

Oui, je sais, j'en recontre souvent, des fées.... Mais cette fois, j'étais tranquillement en train de faire un somme dans l'herbe fraîche (oui, il faut le dire, l'herbe est encore très fraîche !!)... J'ai entendu un murmure... J'ai trouvé cette jolie petite fée qui me tendait une fiole... Une fiole à sortilège ???? Pourvu que j'en fasse bon usage !!!

 

sortilège 1

sortilège 3

sortilège 4

sortilège 5

sortilège 6

 

Pour découvrir ce qu'il y a dans la fiole, rendez-vous par ici !!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli ce collier avec sa potion magique!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité