Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 avril 2013

Let the sunshine in...

Bonjour !!

Non, je ne vous propose pas un revival des années 70 !! Je vous emmène plutôt dans le système solaire pour découvrir un soleil vert...

Ce n'est pas non plus de la science fiction, mais qu'est-ce que c'est ?????? Réponse en image !!

 

héliosphère 1

héliosphère 2

héliosphère 3

 

Reconnaissez-vous ce tissu ??? C'est toujours mon tissu "plume" fétiche !! Surprenantes ces variations de couleurs !!! 

J'ai créé ce sautoir pendant mon exposition de ce week-end... 

Je vous souahite une excellente journée et vous dis à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce pendentif !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité