Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 avril 2013

Accessoires cheveux.... Poésie, plume et étoiles....

Bonjour à tous !!

 

Aujourd'hui, le temps est plus que sinistre... Un froid de canard... A peine 8°C au meilleur de la journée... Une pluie battante qui s'abat dehors mais aussi dans mon cerveau et lessive toute pulsion créative.... La lumière du jour est à peine suffisante... Le chauffage carbure à nouveau à fond... J'en suis à me demander si on ne m'aurait pas raconter des cracks ! Du genre : est-ce vraiment le printemps depuis plus d'un mois ??? Serions-nous vraiment à l'aube du mois de mai, le mois où je fais ce qu'il me plaît habituellement ?? C'est quoi cette blagounette limite inacceptable ?!! Hein !!! Et, par dessus tout, vous êtes tellement peu nombreux à passer par ici que je me demande si ma convivialité légendaire (non, mes chevilles vont bien, j'vous assure !!) ne serait pas également balayée par la sinistrose de ce printemps 2013 !!

J'ai trouvé un mini brin de muguet, timide à souhait... Non pas dans mon jardin (le mien est encore plus timide que celui du commerce !! Il n'a même pas pointé le bout d'une feuille !!), mais dans un hyper... Vouais... T'as raison, ça n'a pas le goût du premier mai, un muguet d'hyper... Mais que veux-tu ??? Y'en a point du muguet et je ne crois pas qu'il pointera son nez sa tige d'ici 48 h !!!

J'vais vous dire, il a bien raison le muguet !! Il se planque sous une couverture, comme moi cet après-midi, lovée devant la télé, limite je me suis entendue ronfler !!

Et dire que j'avais trié les armoires : en haut les affaires d'hiver, à hauteur de filles ou de garçons les affaires de printemps... Du coup, maintenant, on est obligé d'aller chercher des tabourets pour s'habiller !!!

Et puis, c'est direct l'effet du mauvais temps... On s'est aussi jeté sur les chocolats de Paques, il nous faut du réconfort !!

Mais au fait, Sof, tu comptes nous raconter ta vie longtemps comme ça ??? En plus tu râles, c'est même pas drôle !! Il paraît que râler c'est bon pour la santé !! Et oui, je viens de l'entendre à la télé pendant que je rédigeais ce message !! Alors, moi je compte bien en avoir encore beaucoup d'autres des printemps, surtout des meilleurs que celui-ci !!

Allez, Sof, reviens à l'objet initial de ton message (vas-y regarde le titre, je crois que t'as oublié !!)... Je compte bien semer un peu de gaieté, y compris dans vos cheveux.... 

Tadam (ah enfin !!)

 

serre-tête stellamauve 2

serre-tête stellamauve 3

serre-tête stellamauve

soyelle 2

soyelle 3

 

Osons la différence !! 

Moi, tout ce que je veux, c'est semer des graines de bonheur dans vos vies....

 

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez aies confiance il va venir le soleil ;-)<br /> <br /> Très jolis tes serre-têtes !<br /> <br /> Biz
K
Je suis bien d'accord... y'en a marre de l'hiver et des giboulées de mars...<br /> <br /> Je veux du SOLEIL!!!<br /> <br /> Suoerbes tes nouvelles créations... j'aime beaucoup les serre-têtes...<br /> <br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité