Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 mai 2013

De nouvelles "Fées du Joli"

Bonsoir !!

 

Ce n'est pas si souvent que m'adresse à vous en début de soirée !! Je suis en train de faire quelques gâteaux pour l'anniversaire de ma fille avec ses copines. La grosse fête se tiendra demain et j'ai décidé que le beau temps serait au rendez-vous !! Si si !!

Pour l'heure, je vais vous montrer deux nouvelles paires de BO... Des Fées du Joli....

BO Florâme

 

Retrouvez Flor'âme par là...

 

 

BO linckia

Retrouvez Linckia par ici....

 

Je vous souhaite un excellent week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une fille qui est née le 11 mai ? Moi c'était mon anniv hier ! J'aime beaucoup la 1ère paire de BO's.<br /> <br /> Bisous et bonne anniversaire avec un peu de retard
P
Très très chouettes!
G
Les 2 sont jolies et bon week end anniversaire alors !<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité