Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 mai 2013

Du bleu piscine... Histoire de rêver un peu...

Bonjour,

 

Je n'ai pas été beaucoup présente cette semaine... Je cherchais un peu de lumière pour vous montrer mes dernières créations et le soleil, comme souvent ces dernières semaines, me boude beaucoup.... On se demande bien pourquoi il boude le soleil... Sûrement parce que, en l'absence d'un four digne de ce nom, je n'ai pas fait de pâtisserie depuis début avril... Sûrement... Sûrement parce qu'il a entendu trop d'hommes dire que les nappes fréatiques étaient vides l'année dernière... Sûrement parce qu'il aimerait que nos jardins soient beaux cet été... En attendant, ce sont les limaces qui grignottent mes pieds d'aubergine et vont aussi probablement s'attaquer aux premières fraises qui seront gorgées d'eau !!

N'en déplaise à Monsieur le Soleil, mais moi j'aime les fruits du printemps !! Alors va falloir que ça cesse !! Non mais !!

Du coup, j'envoie au soleil quelques pensées bleues, couleur bleu piscine ou bleu lagon... (chéri, ça urge les vacances !!)

 

 

blue eyed peacock ensemble

Ensemble...

BO blue eyed peacock 2

BO...

BO blue eyed peacock

BO...

bague blue eyed peacock bis

Bague...

bracelet blue eyed peacock

Bracelet...

collier blue eyed peacock 2

Collier...

collier blue eyed peacock

Re-collier....

 

Retrouvez cette page bleue par ici !

 

Bon week-end !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau j'adore ! Ce bleu est revivifiant ! Merci pour l'appel au soleil ! Bon weekend
B
toujours très artistique!!!bravo bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité