Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 juin 2013

21, jour des fleurs

Bonjour !!

 

jour des fleurs chez greenye

 

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté depuis une semaine !!! Oups !!! Le mois de juin est bien rempli !!!! 

Je travaille actuellement sur une nouvelle charte graphique... Une nouvelle version de mon site... Des nouveautés pour la Boutique Crocus à Gap et d'autres projets dont je vous parlerai bientôt...

Berf, si je ne suis pas là, je suis ailleurs !!

Je reviens pour mon amie Greenye, un rendez-vous que je ne peux pas râter !!!

Aujourd'hui nous sommes le 21 juin !! Jour des fleurs, jous de l'été, fête de la musique, mais aussi et surtout les 30 ans de mon frangin adoré !!!

Joyeux anniversaire vieille branche

(ben ouais, t'as 30 ans quoi !!!)

Plein de bisous !!!

 

Pour Greenye comme pour mon frangin, voici une brassée de fleurs !!

IMG_5285

 

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau bouquet, merci miss et bon anniv à ton frangin !<br /> <br /> Et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité