Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 juin 2013

Blogs créatifs le mag ! C'est dès aujourd'hui en téléchargement

EDIT DU 26/06 : apparemment le mag n'est toujours pas en ligne... J'aimerais beaucoup connaître la raison de ce retard............ Si vous la connaissez, faîte moi signe !!

 

Bonjour à tous,

 

En mars et avril, j'étais sur un gros projet... Vous allez immédiatement pouvoir découvrir de quel projet il s'agit. Allez donc télécharger le magazine "Blogs Créatifs, le Mag!" et vous trouverez un beau tuto (ouais, vas-y les chevilles !!) que j'ai préparé pour le mag, mais pas que... D'ailleurs, il faut que j'aille voir par mes propres z'yeux ce qu'il en est !! On se donne rendez-vous sur place ??? Avec un petit café et un cupcake au chocolat ??? Allez zou !!!!

 

www.edisaxe.com 

 

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité