Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 juin 2013

Créasof dans "Bijoux Tendance" à télécharger

Bonjour,

 

Vous aimez créer pendant l'été ? Je vous avais parlé de la publication d'un de mes tutos dans "Blogs Créatifs le mag"... La publication a pris un peu de retard... Je vous invite à craquer sur le livre "Bijoux Tendance" des Editions de Saxe, qui lui est disponible immédiatement.

 

Vous trouverez dans ce livre les tutos de 17 blogueuses, soient 64 pages de créations au prix de 8,50 €.

 

Parmi ces créations, vous trouverez une parure brodée par ma pomme, simple à réaliser et légère comme une plume fleur !!

blog005-bijoux-tendance-loisirs-secret-blogueuses-edisaxe

 

Clique clique sur l'image pour acheter le livre !!

 

Si vous réalisez ma parure, je serais ravie de collecter vos images par ici ou sur Facebook...

Alors, n'hésitez pas à me transmettre des images de vos réalisations !!

Et, pourquoi pas, faire une collecte géante de vos fleurs pour le 21 juillet, Jour des Fleurs !!

C'est Greenye qui va être contente !! Je vous lance le défi !! Mais êtes vous prêtes à le réaliser ??????????????????????? 

La suite prochainement....

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est cool ça pour toi et un grand merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> <br /> biz
V
Je suis très très heureuse et fière pour toi!<br /> <br /> Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité