Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 juillet 2013

Un petit jeu pour commencer la semaine

Bonjour à tous !!

Je débute ce matin une première journée de vacances... Avec le soleil, la chaleur... Des tonnes de mails sur ma boîte !! Oups !! Bon, je les ai lus... Je suis passées sur les blogs des copines !! J'ai répondu aux commandes... Ben oui, ce sont les soldes en ce moment !! J'parie que vous étiez au courant !! 

Une petite piqûre de rappel (faut bien !!) : ma boutique est en soldes !! Retrouvez mes créations de -20 à -70 % (non j'y crois pas !!) dans ma boutique Alittlemarket.

 

Ca, c'est fait !! Je vous invite maintenant à participer (pas trop nombreuses non plus, hein !! faut que je gagne !!) à un jeu. Tentez de gagner un kit de maquillage Bare Minerals (j'suis harchi fan !) rose !! Vui !! rose !!

C'est chez Babillages que ça se passe !!

968793_10151550762002462_1079282158_n

 

Je vous souhaite une excellente journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité