Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 juillet 2013

C'est quoi le 21 ?????

Bonjour,

 

C'est au coeur de la chaleur de l'après-midi que j'ai trouvé une jolie fleur dans mon jardin... Une fleur qui aime le chaud... Une fleur qui ne sort qu'au meilleur de la journée pour mieux se fermer le soir... 

Mais pour qui est cette fleur ?? Vous !! Oui, mais pas que !! Elle est aussi pour mon amie Greenye qui ne fume plus depuis des lustres ! Cette fleur est une médaille de plus à sa victoire. Un porte-bonheur mensuel qu'elle sème avec son coeur... 

Voilà, Greenye, c'est pour toi !!

IMG_5498

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles ces petites fleurs fushias ! J'aime beaucoup ! Belle soirée
G
Merci ma belle elle est superbe !<br /> <br /> Et hop cueillie!<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité