Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 août 2013

De retour un 21 !

Me revoilà !! Bonjour à tous !!

jour des fleurs chez greenye

Je suis de retour un 21, juste pour le Jour des Fleurs !!!

Alors, voilà, Greenye, ces fleurs sont pour toi ! Elles ont été cueillies en Espagne... J'espère qu'elles te plairont !! Quelles ailes se sont glissées ici et là.... Je n'ai pas pu résister !!!

 

IMG_6160

IMG_6162

IMG_6167

IMG_6169

IMG_6171

IMG_5901

IMG_5902

 

IMG_6172

 

Greenye est en vacances et ne récoltera ces fleurs que le 21 septembre... Qui sait, d'ici là, j'en aurais peut-être trouvées d'autres pour elle !!!!

Etes-vous encore en vacances ??????

A très vite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les voilà cueillies, merci !<br /> <br /> biz
M
Ces papillons sont splendides et vont t'inspirer surement !
B
bon retour!!!!moi je pars aujourd'hui bisous
G
Merci ma belle , je les cueillerai volontiers le 21 septembre si tu veux bien me le rappeler.<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité