Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 septembre 2013

Douceur et volupté....

Bonjour !!

En ce début de semaine, qui suit un week-end bien mouvementé pour moi, j'avais besoin de détente... Ca tombait bien !! Le facteur m'a apporté un joli paquet en fin de semaine qui convenait tout à fait à mon envie de cocooning !! Envie de mettre des chaussettes, de me servir un copuccino et d'être ultra détendue, lovée dans un plaid.... 

 

Idée numéro 1 : dans une autre vie, demander à être un chat, exclusivement un chat !!

chat cocooning

 

En même temps, je suis très contrastée... J'irais bien aussi sur une île, avec des palmiers, des odeurs florales pour sentir le soleil me réchauffer jusque très tard dans la journée.... 

 

Bon alors, tu fais quoi là ?? Tu choisis l'ambiance chalet de montagne ou l'île exotique ??? Faudrait savoir !! Là, tout de suite, comme je ne sais pas quoi choisir, j'ai opté pour un mixte des deux !! En même temps, je suis chez moi, hein !! Je fais avec les moyens de bord et surtout ce que je veux !! Non mais !!

 

Du coup, dès dimanche, j'ai testé et approuvé de nouveaux produits dont j'aimerais vous parler aujourd'hui... Une amie d'enfance (même pas je vous dis de quelle époque !!) a créé une marque de produits naturels qui s'appelle "Bello Natural". 

Je vous glisse l'interview de mon amie, elle en parle mieux que moi....

 

 

Plusieurs arguments ont fait mouche et ont fait que j'ai craqué et passé ma première commande. Tout d'abord, je suis quelqu'un de très allergique et je tolère très bien les huiles... La gamme Bello Natural contient des huiles. Les produits viennent du Brésil et moi je rêve d'aller au Brésil (Chéri si tu m'entends !!). Les produits sont récoltés à la main et Sarah fait très attention aux conditions humaines. Alors, ok, le prix est peut-être un peu plus élevé que pour d'autres produits. Mais je préfère nettement savoir comment sont traitées les personnes qui produisent ces produits que de l'ignorer... En général, quand on l'ignore, c'est mauvais signe à l'époque actuelle.

L'argument final c'est aussi l'originalité des produits proposés. Je ne connaissais pas ces huiles, c'est la première fois que je les voyais en France... 

Donc, du coup, revenons en au principal !! j'ai déballé et j'ai senti !! et, là, les filles, j'ai fermé les yeux... C'est léger et délicieux... c'est fruité et gourmand... Oh !! Punaise !! j'y suis presque là dans mon île !! 

1235427_653540314659040_773926246_n

Et puis, j'ai utilisé l'huile douceur et souplesse pour commencer....Une goutte suffit pour mon visage et mon cou... Attention ! Il ne faut pas en mettre sur les yeux... L'odeur est très apaisante, j'adore !! et la sensation sur ma peau est absolument réconfortante ! La peau n'est pas grasse, elle est veloutée et elle reprend un peu de couleur... Ce sont sûrement les omégas 3 et 6 qui entrent en action... Une nouvelle goutte pour les zones de ma peau qui souffrent de psoriasis... Bonheur absolu... Ma peau aime...

J'ai terminé mon action "bien être" du matin en frottant mes pointes de cheveux dans le creux de mes mains pour accorder à mes cheveux un peu de bonheur aussi... 

Cette huile est destinée aux peaux sèches. D'autres huiles font partie de la gamme et correspondent à d'autres types de peau.

J'ai testé aussi l'huile draînante qui est ultra confortable. Une odeur délicieuse... Voui, voui, je me répète mais punaise, c'est archi délicieux...

Bon allez, j'ai terminé mon rituel beauté du matin, il me faut maintenant rejoindre le côté chalet de la maison... Pause capuccino sur le canapé avec un plaid !!! hmm !! 

Chacun ses petits plaisirs, hein !!!!! Bon OK, je l'avoue j'ai fait un peu de pub, là... Je teste souvent des trucs et j'accroche rarement comme ça !! J'aime les produits, la démarche écologique et sociale... Sans compter qu'aider mon amie d'enfance est aussi important.... Vous savez tout !!!

Je reviens vers vous très vite pour vous montrer mes créations de la semaine... Parce que je ne fais pas que des pauses sur le canapé quand même !!!!!!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite !

183125_513945888664069_962419346_n

http://www.bellonatural.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 094
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité