Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 septembre 2013

Le 21 !! c'est le jour des Fleurs !!

Bonjour à tous !!

 

En ce samedi de grisaille (z'avaient pourtant dit qu'il allait faire beau, j'comprends pas !!), je vous envoie une pincée de couleurs, une pincée de bonheur, une poignée de douceur... Clic clac !! J'ai photographié ma fée bricoleuse avec son nouveau head band fleuri !!

Ce head band ira à merveille avec son petit sac et sa tenue spécialement conçue pour le mariage du week-end prochain... J'suis fan de ma fée... Instant fleuri en image !

 

IMG_6656_modifié-1

 

Ce message est fleuri pour Greenye car aujourd'hui, c'est le jour des fleurs !!!

 

jour des fleurs chez greenye

Plein de bises à Greenye et à toutes les fleurs de la blogo !!

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorables ta fleur comme ta puce !<br /> <br /> merci et hop cueillie!<br /> <br /> biz
M
Très jolie ta princesse ! Elle le porte à merveille !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité