Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 septembre 2013

Un jeu ultra réconfortant et craquant chez Babillages

Bonjour à tous !!

 

En ce début de semaine ensoleillé (trop bon !!), je vous invite à visiter le blog de Babillages, si vous ne le connaissez pas déjà !!

En ce début d'automne, Capucine de Babillages nous invite à gagner un énorme lot de produits Avène !! 

Alors, comme je suis une fille Avène (Nuxe, Aderma, Bare Minerals et Bello Natural aussi...) depuis toujours, je ne peux pas résister et je vous demande de croiser tous les fingers pour que je gagne à ce jeu !!

avène babillages

Vous avez vu un peu ce panier ???? Comment résister !! En plus à la maison, je ne suis pas la seule à utiliser des produits Avène, ma fille est aussi une fan !! 

Vivement le résultat de ce jeu !!

 

Je vous souhaite une excellente journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est l'unique produit que j'utilise,la crème pour peau sensible car lorsque je me fais un shampoing ça me fait des plaques c'est trop aggressif!!!<br /> <br /> j'ai commencé à l'utiliser quand j'allais à la piscine!!!bonne chance
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité