Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 septembre 2013

Le pain du dimanche soir...

Bonjour !!

 

Après un week-end fot mouvementé (si vous me suivez, vous savez de quoi je parle), quoi de plus réconfortant de faire un bon pain, le pain du dimanche ??

J'ai suivi pas à pas la recette sans pétrissage et ultra rapide de Christalie Folie et je n'ai pas été déçue !!

 

J'ai utilisé de l'huile de noix, des graînes de tournesol et de sésame.... Voilà un pain de début d'automne qui me plaît beaucoup....

 

IMG_6829

IMG_6830

 

Voilà !! Le bon pain du dimanche, réalisé en seulement 45 minutes tout compris !!

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam!miam!!j'adore le pain je craquerais plus pour un bout de pain que pour un gâteau!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité