Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 octobre 2013

Tenues de fête !!

Bonjour !!

 

Je vous avais promis des clichés de nos tenues de mariage de ce week-end, les voilà !! 

IMG_6696_modifié-1

Ma fée en tenue de fête !!

Robe en dentelle Mini Molly (que j'adore !!)

Couvre épaule en fausse fourure grise doublée de tissu fleuri

Petit sac fleuri et head band assorti

Le tout selon les commandes de la fée en personne

 

 

IMG_6689_modifié-1

 La maman de la fée qui ne se trouve pas au top, mais bon...

Vous le voyez là le plastron ... 

Mon impression : comme le plastron est fixé à la robe, il tient bien en place et ne m'a pas gêné de la journée qui fut longue, longue, longue !!!

D'ailleurs, cet après-midi, sieste obligatoire !!

Et vous ??? Vous z'avez fait quoi ce week-end ???

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien belles fées ttes les deux!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité