Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 novembre 2013

Légèreté et mobilité !!

Bonjour !!

 

Vous vous demandez pourquoi ces deux mots dans mon titre ??? Suis-je au régime ??? Euh... Non !! Suis-je en train de me passionner pour un nouveau sport ??? Euh... Non plus... Benh alors c'est quoi ????

 

Bon, je crache le morceau, pour vous, rien que pour vous... Légèreté et mobilité étaient les moteurs de mes créations du week-end.

 

Du coup, voici des BO, légères et mobiles !!

 

bo lady flower 2
BO Lady flower
BO soleil noir 1
BO soleil noir 2
BO sur une balançoire 1
BO sur une balançoire 2

 

 

PS  : j'aime bien les nouvelles fonctionnalités d'insertion des images dans Canalblog.... 

 

Ces boucles sont dispo dans ma boutique Alittlemarket et sont personnalisables si vous le souhaitez. Je m'amuse beaucoup à inventer la mobilité et la légèreté et j'espère que ça vous plaît.

Je file retourner à la customisation de ma veste (j'avance !!!!!!!!!!!!)

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les papillons font de la balançoire!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité