Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 novembre 2013

Le blouson Teddy Smith

Bonjour à tous !!

 

Voilà un mois que je suis sur cet énorme projet et j'avoue que j'ai pris un pied pas possible !! J'ai enfin terminé la customisation du blouson Teddy Smith pour le concours Pimp My Jacket !!!

 

1378046_657194900971337_300979054_n

 

En exclusivité pour vous, voici les Ailes d'Anaïs, un blouson Teddy Smith ailé....

 

 

Avant de la veste, semé de petits papillons.... 

les ailes d'anaïs 1

 

Le Dos, créé exclusivement pour s'envoller !!

les ailes d'anaïs 8

La veste, dans le détail

les ailes d'anaïs 2
les ailes d'anaïs 3
les ailes d'anaïs 4
les ailes d'anaïs 5
les ailes d'anaïs 6
les ailes d'anaïs 7
les ailes d'anaïs 9
les ailes d'anaïs 10
les ailes d'anaïs 11
les ailes d'anaïs 12

 

 

J'espère qu'il vous plaît et, pourquoi pas, arriver dans le trio de tête de ce concours !! Je suis fière et à la fois triste de terminer ce travail qui m'a occupée un bon moment... Une chose est certaine, ce travail de customisation a été un vrai plaisir pour moi....

 

Rendez-vous le 15 décembre pour le résultat de ce concours !!

 

Merci à 

logo perles & co

Perles & Co                          Et        logo teddy smith

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh !!!<br /> <br /> C'est très toi et quel travail , ce papillon au dos a dû te prendre un temps fou !<br /> <br /> chapeau et bonne chance !<br /> <br /> biz
B
et bien c'est une sacrée customisation!!!!!bravo l'artiste!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité