Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 décembre 2013

Les offres de Noël dans ma boutique

Bonjour !!

 

Je suis très occupée à préparer mes différentes expositions en ce moment et j'ai du mal à passer par ici... Mais je vous invite aujourd'hui à découvrir mes offres de Noël.

 

cadeau-noel-ecommerce

Une offre permanente pour commencer (valable jusqu'au 14 décembre)

Passez commande dans ma boutique et si votre commande atteint 40 €, je glisserai un bracelet dans votre commande !

Obtenez cette promotion en utilisant le code KDONOEL

 

Les cadeaux se poursuivent !

Chaque semaine, jusqu'à Noël, je vous offrirai une réduction de 40 % sur un produit au choix. A vous de ne pas râter cette offre !! Elle est visible sur mon compte Facebook !!

Alors, ne sont-elles pas sympathiques ces offres ?????????

Elles sont pour vous, mes fidèles !!

Merci de votre présence et de votre soutien !!

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité