Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 décembre 2013

Bonjour !! Vous n'avez pas encore fait vos

Bonjour !!

 

Vous n'avez pas encore fait vos cadeaux de Noël et vous aimeriez tout de même offrir un cadeau original, inventé et fabriqué en France ? Pas de panique !! J'ai la solution !!
Jusqu'au 24 décembre 16h, vous pouvez commander un bon cadeau Créasof du montant de votre choix et vous recevrez, chez vous, sur votre boîte mail un bon à imprimer immédiatement !! 

 

bon cadeau créasof specimen

 

 

 

Vous satisfaire est ma priorité !! (pour ceux qui lisent une certaine trilogie, vous savez de quoi je parle, lol !!)

Je vous souhaite de bons préparatifs et vous dis à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité