Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
22 janvier 2014

Des pochettes de soirée

Bonjour à tous !

 

Je vous propose aujourd'hui de sentir le vent de nouveauté qui vient de souffler dans mon esprit.... J'ai eu envie de coudre et d'appliquer mes broderies sur des petites pochettes de soirée.

 

Voici la première née de ces pochettes. Les autres sont en phase "broderie".

 

Un joli bouton pour fermer la pochette

pochette petits bonheurs en noir et blanc 1

 

 

 

Le dos a un petit papillon en skaï brodé de rocaille (chaque pochette sera unique et personnalisée)

pochette petits bonheurs en noir et blanc 2

 

 

A l'intérieur, un peu de place, mais pas trop (c'est une pochette de soirée !!) et deux poches de tailles différentes pour un portable, un stylo, un rouge à lèvre, un paquet de mouchoir, une CB.....

pochette petits bonheurs en noir et blanc 4

 

 

Une dragonne pour tenir la pochette avec assurance et classe à la fois !

pochette petits bonheurs en noir et blanc 5

 

 

Zoom sur le papillon brodé

pochette petits bonheurs en noir et blanc 6

 

 

La pochette ouverte

pochette petts bonheurs en noir et blanc 3

 

 

Je file terminer les autres et vous les montre rapidement !!

 

Cette pochette a rejoint mon jardin ici et j'espère qu'elle vous plaira !!

 

Bonne journéé à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
parfaite en effet pour le minimum en soirée.<br /> <br /> biz
B
on dirait que tu connais bien ton affaire!!!tu vas souvent en soirée??;-)<br /> <br /> je n'ai ni rouge à lèvre ni CB ;-)<br /> <br /> mais c'est très jolie!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité