Bonjour tout le monde !!

 

Aujourd'hui, je poursuis la révélation de ma nouvelle collection de pochettes. La pochette du jour est en lin imprimé papillons blancs, j'adore ce tissu et je dois vous avouer que les coussins de mon canapé l'ont adopté rapidement !!

Bon, le sujet n'est pas mon canapé (bien que j'avoue qu'en ce moment, j'aimerais m'y détendre plus souvent !! mais qui m'a volé mon temps libre ????? qu'on me rende ma période zen !!!), mais mes nouvelles pochettes de soirée.

Vous en avez découvert une hier dans des tons noirs et blancs... Aujourd'hui, ce sera plutôt ficelle et blanc... J'aime beaucoup la broderie du dos de la pochette... Oui, j'suis fière de moi... Discrète et mignonne comme tout... Bon il faut que je vous avoue mon penchant pour les branchages depuis toujours... Je crois avoir passé des heures, des semaines, à dessiner des branches pendant mon enfance... Je suis certaine d'une signification psychologique !! Évidemment !! Mais bon, tu t'égares, Sof !! Revenons en à nos moutons, ou plutôt à mes papillons (je vous rappelle que vous êtes sur mon blog, il y a forcément un papillon quelque part !!).

Pochette "La vie est belle" (parce que la vie est belle !!)

 

De face... petit papillon de skaï  brodé de rocaille et volutes, bouton rétro...

pochette la vie est belle

 

 

Pochette ouverte....

pochette la vie est belle 5

 

 

Dragonne pour une bonne prise en main. Poche intérieure pour y glisser des trucs méga importants. Bouton rétro.

pochette la vie est belle 2

 

 

Dos de la pochette

pochette la vie est belle 3 modifié

pochette la vie est belle 4

 

 

 

 

Alors, vous aimez ???? Comme sa consoeur, elle a rejoint mon jardin ici !!

 

Je vous souhaite une belle journée et souhaite vous croiser par ici très vite !!