Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 janvier 2014

Une pochette sur mesure très bucolique !!

Bonjour  !!

Je souhaite commencer la semaine avec un rayon de bonne humeur et de jolies couleurs !! Chez moi le temps est vraiment gris et il fait froid (pas compatible avec l'état de mes cervicales, ça !!!!!! ). Du coup, j'ai adoré me plonger dans cette commande, très dépaysante !!

Des oiseaux colorés, des fruits pétillants, un tissu Echino divin (et même plus que ça !!) !! Bref, voilà de quoi me réveiller un peu et oublier le temps hivernal !!

Sans plus attendre, je partage avec vous ce dépaysement... en espérant vous faire voyager aussi.... 

 

Zoom sur les broderies de rocaille.... 

 

pochette le jardin de michele 2

 

 

La pochette de dos

pochette le jardin de michele 3

 

La pochette ouverte

pochette le jardin de michele 4

 

Les poches intérieures et la dragonne de la pochette

pochette le jardin de michele 5

 

 

 

 

En fait ce travail de broderie me plaît beaucoup trop !! Je deviens totalement dépendante !!!! 

 

Bon, ben, maintenant qu'elle est terminée, j'vais faire quoi moi ?? Allez ! zou !! un thé au cacao et je retourne à mon travail sur les autres pochettes !!!!

 

Belle journée à vous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La branche fleurie est vraiment très jolie, une pochette très bucolique !<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité