Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 février 2014

Des nouveautés...

Bonjour,

Je vous l'avais promis hier, aujourd'hui, j'ouvre une page "Nouveautés"....

Cette semaine, j'ai travaillé sur des créations incluant des transferts rétro. J'aime beaucoup... J'ai encore de nombreux transferts sous le coude et je compte donc faire une vraie collection sur ce thème !

Je vous montre les premières boucles réalisées dans cette veine... J'espère que vous aurez autant de plaisir à les découvrir que j'ai eu à les réaliser !!

gypsie 2

gypsir 3

 

J'ai longtemps hésité à les ajouter à ma boutique tellement elles me plaisent ces BO !! Elles ont finalement mes autres créations ici !!

 

Je vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beaux!!!!!!!tu pourrais faire des minis tableaux aussi!!en broche ce modèle serait bien aussi!!!vraiment beau!!!!bravo
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité