Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 février 2014

Liberty et agate... Un mariage réussi !

Bonjour !!

Comment ça vous trouvez mon titre présomptueux ??? Point du tout !! J'vous le dis, moi, je suis en amour avec ce mélange !! Chaque fois que j'ai posé une agate Bocailloux sur un Liberty Ayse, le coup de foudre a été immédiat !! 

Alors, voilà, j'ai été inspirée par "Le Grand Trou Bleu" que voilà : (crédit photo Wikipédia)

le-grand-trou-bleu-de-belize

 

Oui, alors, vous me direz que c'est très facile d'être inspirée par un paysage pareil et vous aurez raison !! Chéri, on fait nos valises ?? Evidemment, avant, faudrait que je vende tout mon stock d'un coup ou qu'on gagne au loto... A choisir, les deux seraient vraiment l'idéal !!

Alors, voilà, donc, je vous emmène à Bélize un instant avec un joli bracelet en Liberty et agate...

bracelet belize 2

bracelet belize 3

bracelet belize

 

 

La partie en tissu de ce bracelet est suffisamment souple pour suivre la courbure du bras et néanmoins ne se déformera pas.

 

Retrouvez Bélize par ci !!

 

J'espère que ce voyage vous a plu (chéri si tu passes par là.........) 

 

Si vous passez par Gap, rejoignez moi demain après-midi à la boutique Crocus (Rue Jean Eymar). Je resterai quelques jours dans la région.... je vais me ressourcer un peu et profiter de mes enfants...

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique!!!!!bravo!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité