Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 mars 2014

Un sautoir rétro

Bonjour,

 

Je suis en vadrouille dans les Alpes du Sud mais je voulais publier un truc en ce début de semaine... Alors, je vous propose de découvrir un ensemble rétro tout nouveau tout chaud !

Le sautoir en premier....

collier choclicot 2

collier choclicot 3

collier choclicot 4

collier choclicot 5

collier choclicot

 

 

 

Voici maintenant le bracelet assorti :

 

bracelet choclicot 2

bracelet choclicot

 

 

Alors, z'en pensez quoi ?????????? 

Je reviens bientôt vers vous !

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bel ensemble et bonnes vacances!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité