Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 mars 2014

Sortez donc !!!

Bonsoir tout le monde !!

Vous l'aurez remarqué je suis un peu absente de la blogo, pour ne pas dire ailleurs, hein !!  Bon, je ne vais pas vous étaler ma vie, la déballer comme une boîte en carton de pâtissier (putain, j'ai faim !!)... Disons qu'en ce moment, j'ai besoin d'être ailleurs, voilà tout !! 

Pour conjurer une espèce de série noire inacceptable qui s'abat sur ma tronche qui préfère nettement se marrer que de pleurer, j'ai décidé de faire une soirée entre filles !! 100 ans que ça ne m'était par arrivé !! J'vous jure !! Je ne sais même pas quand était ma dernière soirée entre nanas !! Alors évidemment, je peux toujours me rassurer en évoquant les soirées avec ma fille chérie... Ouais, ça y'en a eu !! Je l'adore ma fille, mais elle n'a pas encore 10 ans, on ne peut pas tout faire ni tout dire avec elle !! 

Alors, là, on peut dire que j'ai fait une VRAIE soirée filles, concentrée à souhait en trucs de filles !! Détrompez-vous, je ne suis pas une de ces filles à parler chiffon (et pourtant je pourrais, hein !! j'utilise des tissus tous les jours !!) et bien non !! Je ne suis pas non plus une fille à parler du choix de mascara... Non non !! J'aime me maquiller, mais disons que ce n'est pas un sujet passionnant...

Par contre, je l'admets, j'ai beaucoup de plaisir à parler de ce que je cuisine (ah ben oui !!), de mon mec, de mes enfants, de mon boulot, de Grey (trilogie bientôt finie, que vais-je devenir ????) et de tout un tas de choses.... Oui, oui, un tas !! 

J'ai une amie avec qui partager ce genre de trucs, justement !!

Et, hier, nous avons partagé de nombreux fous rires ! et pas que ça !!

Nous sommes allées au Boui-Boui Café Théâtre à Lyon et nous avons partagé un bon moment avec Delphine Le-puth et Ségolène Stock.

PlaisirMedoc2

 

Le topo officiel : 

Elles sont deux. Elles sont sereines et en bonne santé. Saines et équilibrées. Un tantinet compulsives, légèrement névrosées, gentiment dépressives, un peu fumeuses, beaucoup buveuses...

Mais aussi hypocrites, débordées, infidèles, radicalement feng shui, écologiquement bio et de temps en temps bobo. Bref elles sont heureuses et épanouies.

Elles aiment le plaisir et les médicaments, le gras et le sucré, le mojito et la vodka pomme, les petits canards et les vrais diamants mais surtout elles sont drôles, très drôles, très très drôles !

 

Franchement, nous avons passé une excellente soirée et je vous conseille cette pièce si elle est reprise près de chez vous ou si vous avez la chance d'être à Lyon. Par contre, c'est une pièce pour adultes !! hein !!! il y a des mots à ne pas mettre dans toutes les oreilles !! Vous l'avez vu vous le petit canard ??? Et bien croyez moi, hier dans la salle, il y avait deux garçons qui devaient avoir 10 - 12 ans, pas plus... Grande était la tentation de leur boucher les oreilles par moment.... On ne peut malheureusement pas se substituer aux parents, mais l'intérêt d'emmener des enfants voir ce genre de pièces m'échappe un peu !! D'ailleurs, les comédiennes ont été un peu (à peine !!) génées à certains moments... 

Passons cette parenthèse (inattendue ???) et revenons à nos moutons, ou plutôt à nos gazelles d'hier !! La pièce est drôle à souhait, parle vrai et est très actuelle. C'est un mélange savant de mots de vrais filles et de comique de situation bien dosé... bref, un excellent moment, à savourer sans modération !! 

Bon, alors, maintenant que tu nous as parlé de ta soirée, qu'est-ce que tu as d'autre à raconter ??? Euh !! Il a fait beau aujourd'hui !! Ben quoi ??? C'est une info ! et une info rarissime en ce moment !! Franchement, ce ne serait pas le signe d'un vrai changement ??? D'une fuite du noir morose ??? Mais oui, regardez !! Bon allez ! Moi j'y crois ! Je vais cultiver cette impression de changement et revenir vers vous avec des nouveautés !!

Voilà ça c'est dit !!

Je vous souhaite une bonne soirée !!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait du bien ce genre de soirée et ce spectacle haut en couleurs!!!<br /> <br /> moi je vais aller voir SANSEVERINO à la fin du mois avec une amie!<br /> <br /> et ce beau soleil donne envie de reprendre le chemin des brocantes!d'ailleurs demain c'est décidé on en a une grde de prévu!!!<br /> <br /> bisous bon week-end
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité