Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
22 mars 2014

Layla, une nouvelle fée a rejoint ma collection

Bonjour mes amis !!

Layla par sa beauté ensorcelle et enivre les habitants de mon jardin. Son oeil pétille et éclaire en un instant la jonquille pâlichonne. Elle secoue ses ailes remplie de rosée du matin et vient abreuver le jasmin qui timidement reverdit.... Layla est une fée, une fée du printemps !

Je viens de vous la présenter virtuellement, je vous la montre maintenant....

layla 1

layla 2

layla 3

 

 

 

Tissu Julie Carpentier pour SpoonFlowers, agate Bocailloux, broder de rocaille, tour du cou tressé de cordons synthétiques chocolat.

 

J'aime beaucoup Layla ! Ce tissu m'inspire vraiment beaucoup !! Merci Julie de l'avoir inventé pour moi et les autres !!

 

Layla est à rencontrer ici.

 

Je vous souhaite une belle journée !!

 

keep-calm-and-love-creasof

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité