Bonjour à tous !

 

Vous êtes vous posés la question ??? Eh !! t'es où Créasof ??? Euh... pas trop là....

La vraie question est : est-ce que je vous manque ??? (vas-y Sof, fais nous ton truc pour qu'on te dise que oui, tu nous manques, reviens on va vivre la main dans la main, ton absence est insupportable, on se fait du souci....).

Il se trouve que je suis de passage aujourd'hui, après un moment de plat total dans ma vie, sans création, sans lecture, sans rien si ce n'est la télé ! J'vous assure, c'est possible ! Ca m'est arrivé !! Ouais, c'est chiant.... Moi la télé, ça va 5 minutes et d'habitude, je fais toujours un truc en plus devant, je m'occupe quoi ! Benh là, rien ! le néant !! Pourquoi ? A cause d'une paralysie partielle qui m'a empêchée de profiter librement de mon corps.... Alros, j'ai retrouvé partiellement l'usage de mes mains, mais je n'ai aucune force, aucune possibilité de bricoler, voire même de cuisiner !! Alors, à la maison c'est décongélation et ennui devant la télé !! Je ne peux même pas lire ! C'te bonne blague !

Bon, vous l'aurez deviné, je suis de passage, mais pas pour longtemps. Le bloc chirurgical m'attend pour le 25 avril prochain. On va m'enlever un disque cervical et le remplacer par un bout d'os... J'ai beaucoup d'espoir de récupérer mes capacités et je compte bien ne pas lacher le morceau !

En attendant, j'écoute beaucoup de musique et je vais me mettre aux livres audio aussi... ça urge !! Mon cerveau a besoin de nourriture !! D'ailleurs, puisqu'on en parle, aujourd'hui dimanche de Paques, il est temps pour moi d'aller pécher du réconfort chocolatesque avec mes enfants ! 

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse en famille. Profitez bien de ces moments ensemble !

A bientôt

20080612_Shannabrook

 

Scultpture en chocolat de Stephen Shanabrook