Bonjour à tous !

 

Non, je n'ai pas déserté la blogo ! Non, je n'ai pas cessé d'exister.... J'étais juste un peu ailleurs, coincée entre une opération qui s'est un peu compliquée (voir démultipliée !!) et une convalescence obligatoire.... Me voilà à nouveau par ici. Je ne suis pas aussi active qu'avant. Je n'ai pas vraiment pu me promener sur les blogs amis ni créer. Mais je suis là !

Parfois on est obligé de faire des pauses dans la vie... Moi qui ne tiens pas en place, j'ai dû mettre de côté beaucoup de choses ces dernières semaines et me centrer sur ma santé, mes enfants (j'ai été coupée d'eux deux longues semaines, trop long !!), mon homme (lui aussi je ne l'ai pas beaucoup vu !). Je n'ai pas pu lire, je n'ai pas pu faire de mots croisés... Ma seule compagnie était la télé (et franchement, j'en ai soupé ! ça a toutefois le mérite d'occuper l'esprit). J'ai vu de nombreuses infirmières, parfois parées de tablier blanc, de gants et de masque.... J'ai été piquée, anesthésiée, lavée... Bref, je n'ai pas eu possession de mon corps. Sa reconquête débute tout juste ! Alors, comprenez bien que pour le moment, je suis plutôt sur mon canapé qu'à mon bureau sur l'ordi ou assise à mon atelier pour créer.

Cependant, je vous montre un bracelet que j'ai confectionné juste avant d'être hospitalisée. Une nouveauté pour moi. Un jonc argenté recouvert d'un ruban Liberty et orné d'une broderie sur cuir. Un joli petit cabochon de labradorite que j'aime tant vient donner des reflets très spéciaux à cette création très douce.

J'espère que vous l'aimerez !

douces pensées 2

douces pensées

 

 

 

Je tenterai de revenir vers vous très vite. Je ne vous cache pas que j'ai encore besoin de temps pour retrouver mon rythme d'avant... mais j'y compte bien !

Ce bracelet a rejoint mes autres créations dans ma boutique, par ici !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt