Bonjour !

 

Toujours en convalescence, j'ai eu le bonheur de bénéficier d'un fabuleux week-end en Catalogne...  Ce week-end de balnéo et massage m'a été offert pour mes 20 ans (ouais c'est ça !!!!) par mon homme... Nous sommes partis en tête à tête à Sant Feliu de Guixols.

Je tiens à vous préciser que nous avons bénéficié d'une offre extraordinaire par le site Thalasseo. Un prix imabattable pour séjourner à l'hôtel Hipocrates. Si vous hésitez car vous ne connaissez pas la région ou l'hôtel, je peux vous dire que nous sommes ravis d'avoir craqué pour ce séjour.

Laissez moi vous parler de Sant Feliu tout d'abord. C'est une petite ville de Catalogne, située à environs 30 km de Girona. La côte est rocheuse et rouge, un vrai contraste avec la mer, une beauté absolue. Il y a de nombreuses criques, difficiles d'accès mais absolument paradisiaque. La ville est une cité balnéaire, assez calme et cossue. 

Notre séjour en image... Tout d'abord le Monastère, en plein coeur de la ville... Un monastère bénédictin, très bien conservé.

IMG_7767

IMG_7772

IMG_7776

 

La plage, le port et sur la coline, bien caché notre hôtel....

IMG_7777

 

 

Notre hôtel....

La vue de notre chambre

20140530_151415_modifié-1

 

(photo prise de mon portable le soir de notre arrivée, sous la pluie)

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est souriant et serviable. Les repas sont copieux et de qualité. La chambre est spacieuse et confortable. Le centre de soin aquatique est très agréable, les massages aussi... Bref, le paradis, ou presque !!

En tout cas, je me suis bien resourcée !

Demain, je vous montrerai des clichés de notre journée à Tossa de Mar.

Je vous souhaite une belle fin de journée !