Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 juin 2014

Les voyages m'inspirent....

Bonjour à tous !

 

C'est en parcourant la route sinueuse qui lie Sant Feliu à Tossa de Mar que j'ai découvert des lieux sauvages, magnifiques, contrastés et dont je suis tombée amoureuse immédiatement !

La Cala de Giverola est un de ces lieux, une calanque absolument divine à découvrir absolument !!

3565319

 

 

 

Voilà ce qu'elle m'a inspirée... Des pierres fines (amazonite), des Charlottes (minuscules et facetées), du macramé, du tissage de rocaille... 2 g de bonheur !! (enfin pour moi, hein !!)

BO Giverola 1

BO giverola 2

bo giverola 3

 

 

 

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous ici !!

 

J'espère que mes dernières créations (ou premières, tout dépend comment on se positionne !!) vous plaisent...

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les calanques élisa rêve d'y aller!!!là ou ailleurs,mais la mer bleue et les rochers!! on lui dit que sa vie commence qu'elle y ira plus tard!!pas forcément avec ns!!<br /> <br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité