Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 juin 2014

Jour sportif !!!!

Bonjour le monde !!

 

Aujourd'hui, c'est le marathon des cliques, l'épuisement total des cartes bancaires, la fin de l'encre dans les stylos, la rupture de stock dans ma boutique (youpi !!!!!!!! ), bref, c'est jour de 

 

SOLDES !!

 

Jetez-vous dans ma boutique avec toute votre générosité (j'en ai besoin et ma banquière aussi, mdr !!) et remplissez vos paniers virtuels ! 

 

Demain, vous pourrez vous reposer !! C'est ça qui est bien !!!

 

Belle journée à vous  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu vas faire des ventes!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité