Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 juillet 2014

Week-end gourmand

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous vous êtes détendus. Chez nous, c'était un peu chargé, notre fils a fêté son anniversaire avec ses copains, des petits ados dévoreurs de gourmandises. 

 

Me sentant en forme, j'ai décidé de pâtissé. Je n'avais pas fait de tels efforts depuis bien longtemps... Mais heureusement super robot était de la partie et m'a bien aidée !! J'avais envie de partager avec vous ces instants délicieux !

 

Les petits délices (choisis par mon fils) en image (photos de portable, donc de moins bonne qualité).

 

palets bretons 12 ans juju

 

Des petits sablés bretons, à la fleur de sel. Mon fils adore.

 

gâteau de savoir 12 ans juju

 

Un gâteau de Savoie, nappage chocolat, léger comme l'air, histoire de mettre quelques bougies....

 

pavlova 12 ans juju

 

Pour terminer, des petites pavlovas individuelles, aux framboises, cerises et feuilles de menthe du jardin.

 

Ma gourmandise préférée était la pavlova, je l'avoue !!

Sur cette page gourmande, je vous dis à très vite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam!!!!!que des délices!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité