Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 août 2014

Mes lectures de l'été

Bonjour à tous !

 

Vous l'avez sûrement compris, après un printemps et un début d'été difficile côté santé, j'avais besoin d'un repos absolu pendant mes vacances. Me vider l'esprit était absolument vital. Mes lectures ont donc été nombreuses.

Je partage avec vous les couvertures de mes lectures. Partagerez-vous les vôtres avec moi ?

 

Un livre parce que je suis Tris, moi aussi (on est nombreuses, hein ????), le tome 1 (la suite à venir). (ce n'est pas un livre que pour les ados ! non non !!)

divergente tome 1

Cinq destins. Un seul choix.

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant. Elle est divergente, elle est en danger de mort !


Un livre que j'ai lu et relu, pour le plaisir de découvrir de nouvelles choses, encore....

 

maupassant, une vie

 "un amour de la solitude l'envahissait dans la douceur de ce frais pays, et dans le calme des horizons arrondis ; et elle restait si longtemps assise sur le sommet des collines que des petits lapins sauvages passaient en bondissant à ses pieds"


Une histoire surprenante !

demain guillaume musso

 

Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. 
Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. 

Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. 

Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais. 


 

Une autre histoire encore plus surprenante !

central park

Ce nouveau roman intitulé «Central Park» raconte les aventures insolites de deux personnages que tout oppose. Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se retrouvent menottés sur un banc à New York. Les héros vont faire équipe pour découvrir la vérité et comprendre ce qu'il leur arrive.


Ces lectures m'ont libérée, emportée.... et vous, vous vous êtes plongée dans quoi cet été ???

 

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas grd choses cet été!!!j'ai eu que 2 semaines dont une en Drôme au camping sans confort pour lire!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité