Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je ne vais pas vider ma valise de vacances et la prendre en photo, non, non !! De toute façon il y avait peu de choses dedans : des robes, des paréos, des maillots, des serviettes... rien d'autre !!

Ma valise est vide maintenant.... Et oui, je suis rentrée... (désespérée !!) Tout est lavé, plié, rangé dans mon dressing... Mais pas dans ma tête !! (noméoh !! j'ai dit que je cultivais mon moi d'été !!)

Cultive donc !! Cultive donc !! mais comment ??? Ferme les yeux, pense, sent, respire.... Voilà ! tu l'as là ton moi d'été !!

Cultiver la bonne humeur, la détente... Ca passe aussi par le maintien d'un bel éclat bonne mine sur le visage, des yeux détendus, une peau hydratée et douce... Non, ce n'est pas futile ! C'est absolument nécessaire !!

Alors, pour prolonger la vie de mon moi d'été, je poursuis mes soins d'été ! Oui, encore un peu... Et j'ai décidé de vous en parler !

Voici les produits qui m'ont accompagnée cet été :

  • Un duo confort, délicieux et ultra réconfortant de The Body Shop 
    Gel douche et beurre corporel au Karité

    gel douche karité the body shopbeurre karité the body shop

  • Une eau miscellaire démaquillante

    eau miscellaire barbara gould

  • huile douceur et souplesse au maracuja de Bello Natural le soir après la douche, sur les cheveux, le visage et le corps

    huile douceur maracuja bello natural

  • Crème Mixa à l'huile d'onagre le matin

    mixa huile onagre

  • côté maquillage, très peu de choses et uniquement le soir... Une base paupière Bare Minerals, un crayon liner waterproof bleu navy de chez Séphora, une ombre à paupière bleue de chez Kiko et un mascara noir de chez Kiko

    base bare mineralscrayon bleu séphoraombre bleue kikomascara kiko

 

 

Voilà ! Vous savez tout !! 

 

Et pour vous ? Quel est votre rituel beauté de l'été ?

J'attends vos commentaires avec impatience et vous souhaite une belle journée !!!!