Bonjour !

 

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour nos plus petits. Pour ma part, ma plus petite fait sa dernière rentrée en primaire... Les choses sont donc assez faciles ! C'est limite si je me suis pas fait virer 200 m avant d'arriver à l'école !

L'année prochaine, elle fera son entrée en 6ème, ce sera certainement un peu différent ! 

Mais en attendant, je vois des mamans inquiètes, des mamans qui pleurent, des mamans angoissées, mais aussi des mamans ravies (enfin la liberté !! oui, des fois ça nous fait ça aussi quand on est maman !!!).

Toutes les mamans passent de ces états d'inquiétude, voire d'angoisse, à ces moments d'euphorie !! Tout dépend de l'age de nos enfants, de notre état d'esprit du moment.... Nous sommes toutes multiples et c'est tant mieux ! Aucune culpabilité à avoir pour quoi que ce soit ! Nous sommes ce que nous sommes un point c'est tout !

Alors, pour toutes les mamans, toutes les femmes de la planète, toutes celles qui assument ou pas leurs émotions, voici un bouquet de fleurs !

créoles à votre goût

 

 

Pour calmer votre chagrin (perds pas le nord, surtout, hein !!!) ou pour arroser votre euphorie d'être enfin libérée de ces petits enfants adorables, faites vous plaisir et construisez avec moi vos nouvelles BO !!!

Je souhaite une belle rentrée à tous ceux qui reprennent (je ne mettrai pas encore de chaussettes, même si je me gèle les pieds !! Non non !! qu'est-ce que ça a à voir avec le chimilimilibilik ??? Rien, mais fallait que je le dise !).

A très vite par ici !!!!!!!!!!!!