Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
15 septembre 2014

Aujourd'hui, petite page citoyenne

Bonjour amies followeuses !!

J'espère que votre week-end a été bon. Le mien était très festif et je l'ai adoré !

Me revoilà ce matin (entre mon job de nounou, ma séance de kiné, ma douche, mon job de créatrice et mon re-job de nounou) pour vous parler consommation... Je voulais partager avec vous deux médias (et oui, les médias ne servent pas qu'à vous faire consommer et consommer des cochonneries... Non, non, le média peut aussi passer des messages citoyens, respectueux des humains, drôles mais concernés... Voilà une bonne utilisation du média ! Non ??).

Tout d'abord, partageons ensemble un bon moment de détente, très porteur et tout à fait adapté à mon mode de pensées... Voici Store Wars !! A partager partout et surtout sans modération !!

Store War...Le côté obscur de la ferme :-))

 

Alors, la séance de ciné vous a plu ???

Maintenant, un peu de lecture... J'ai découvert un article ce matin que j'aimerais partager avec vous... J'ai souvent des conversations avec des consommateurs crédules qui ne lisent pas les étiquettes. Ils font confiance. Dans un sens, ils ont raison. Tu fais confiance à ton médecin, au pharmacien, aux journalistes, on te vend un fromage de chèvre, tu crois que c'en est un... Evidememnt, aujourd'hui, excepté si tu vas en direct du producteur, tu n'es jamais vraiment sûr de ce qu'ils te mettent dans leurs emballages !!

Si le sujet vous intéresse, allez donc lire un article court et pas rébarbatif sur le thème des produits pour lesquels il faut développer d'avantages de vigilance.

Clique clique 

 

Voilà !!!! Cette page citoyenne se termine ! 

Je vous donne rendez-vous très vite pour une nouvelle page créative !!!

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ns regardons bcp les étiquettes élisa étant végétarienne et une amie est intolérante au lait de vache et à tt ce que contient du blé,et ns mangeons très peu de choses déjà transformés!mais ça fait peut!!on est vraiment des vaches à lait on est bons qu'à payer et à bouffer de la merde!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité