Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 septembre 2014

4 ans !

Bonjour à tous !!

 

J'avais dit que je reviendrai par ici vous présenter une page créative... Oui, j'avais dit ça... mais en fait, je ne vais pas vous montrer mes créations, mais plutôt vous parler de mon amie PiNat dont le blog va bientôt avoir 4 ans !

4

4 ans, le bel âge ! Mme PiNat nous ravit depuis 4 ans, bonne humeur, folie douce, bricolage à gogo et tout azimut... 

Allez donc découvrir son univers et, pourquoi pas, participer à son jeu spécial anniversaire !!

jeu de madame pinat

 

Joyeux Anniversaire Mme PiNat !!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie d'avoir passé ces 4 dernières années avec toi !!

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

fleur orange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité