Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 octobre 2014

Parfois, recevoir une enveloppe, c'est que du bonheur !

Bonjour la blogo !

 

En cette période où on aurait tendance à aller à reculons jusqu'à la boîte aux lettres, il arrive qu'un petit bonheur s'y glisse.... Ne minimisons pas le mot "petit". Petit serait plutôt ici un signe affectif, un signe de familiarité ou encore un signe de grandeur... 

Ce matin, un peu comme une canne à pêche qui me sortirait d'une période un peu sombre, une enveloppe est venue jusqu'à moi. Une enveloppe bien rebondie, qui n'a rien de petite d'ailleurs... Une belle enveloppe quoi !!

Je me suis bien entenud précipitée pour l'ouvrir, avec soin et repect.... Je l'aime déjà cette enveloppe ! Je sens sa chaleur à travers le papier kraft... Hmm !!!

Non, non, je ne fantasme pas sur une enveloppe !! 

Bon, j'vous montre ??? Sortez les bassines, bavage collectif imminent !

IMG_8034

 

Elle avait prévenu ! J'avais gagné un sac avec plein de trucs dedans !! Elle n'a pas menti !! Elle, c'est mon amie PiNat qui adore gâter ses fidèles et je ne vais pas m'en plaindre !

Le sac est très pétillant, j'adore ! A l'intérieur du sac, des cadeaux, plein de cadeaux ! Un super méga joli cahier que je vais m'empresser de remplir ! Du fil à coudre, des BO home made, une carte faite avec amour, des touch deco, un porte monnaie La Marelle dont je suis fan ! Très chère amie, tu me connais très bien on dirait !!!

Je suis émue devant tant de bonnes attentions, parfaitement en adequation avec qui je suis....

Merci Madame PiNat d'avoir préparé toutes ces jolies choses pour moi !

Je suis ravie de te suivre depuis si longtemps et de poursuivre encore nos relations à l'avenir !!!!

Soyez pas jalouses les copines !! Ce sera votre tour un jour !!! (même pas en rêve !! tout pour moi les cadeaux !!)

La pluie s'est calmée avec l'arrivée de cette enveloppe miraculeuse ! Enfin !! Alors je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo et dire que je n'avais pas vu passer ce charmant message !!! Mais que se passe-t-il, je ne reçois plus tes annonces de posts...Bref, en tout cas, je suis ravie que tout te plaise et que cela t'ait permis de sourire et de te changer les idées un peu ;-) Ravie d'être ton amie et j'espère que l'on continuera longtemps dans nos échanges et je te souhaite tout plein de bonnes choses et une santé un peu moins "enquiquinante" !! gros bisous ;-)
B
entre deux ondées le soleil brille dans ta boite!!!<br /> <br /> c'est super sympa!!!bravo
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité