Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 octobre 2014

950 !!!!!

950 !

 

Oui mais 950 quoi ???? 950 grammes ? 950 idées ? 950 kilos (suicide !) ? 950 rêves ? 950 conneries ? 950 enfants (OMG !!) ?

Ben 950 quoi ???? 950 c'est le nombre de posts que j'ai rédigés dans ce blog !! Ce mois-ci, vous êtes 94 à être passés par ici pour seulement quelques commentaires.... Je me sens bien seule quand même !! (allez, Sof, on se rebooste !) 86 nouveaux visiteurs quand même ! (contente !)

téléchargement

 

Aussi, j'ai comme une envie de vous demander d'où vous venez... Facebook ? twitter ? Canalblog directement ? Google ? L'outil statistique délivré par Canalblog metnionne Google en majorité. Parmi mes visiteurs, il y a des français 83, des Américains 10 quand même, 5 Canadiens, 1 tunisien et 1 Coréen... Intéressant, non ? Il faudrait peut-être que je me mette à traduire mes posts en anglais... Voilà un objectif qui serait bon ??? 

Il faudrait aussi que j'atteigne les 1000 posts avant fin 2015. Objectif 2 !! (ouh la !! t'es pas un peu folle cocotte ????) 

Bec_original_backup

 

Mais d'abord miss Sof complètement statistiquée, n'aurais-tu pas oublié un truc ??? Oui, un truc bloguesque !! Non je ne vois pas....

im1

Il faudrait que je me creuse les méninges...(j'vous ai dit que j'adorais les Shadok ?) Euh... j'ai pas sorti la poubelles ??? Ca je ne le fais jamais, pas assez de force... J'ai oublié de payer le kiné ? J'y passe ma vie chez le kiné, donc ça ce serait difficile... J'ai oublié mes enfants quelque part ?? Ah non, ça ils sont bien là (il y a comme un bruit de fond là !! J'écoute, oui 2 bruits de fond... plus un mini qui s'exprime beaucoup ce soir !!).

Bon alors, t'arrêtes de nous faire mijoter là ? téléchargement (1)

 

Ah ça y'est !! Je n'ai pas encore fait la popotte pour ce soir, mais je m'en fous, j'fais grève !! Voià ça s'est dit, mais ce soir, pas le goût ! J'ai trop envie de vous laisser un long com, bien touffu, plein d'images... Un truc qui vous tienne, pour que vous restiez au chaud, là avec moi... Vous ne voulez pas ? Au coin du feu ???

images (11)

En fait, moi ce soir, j'aurais plutôt envie de ça....

riad-dar-ayniwen-villa-hotel-jacuzzi-nuit

Ah ! là, je sens que je vous tiens un peu !!

Bon, alors ce que j'ai oublié c'est que mon blog fête bientôt une nouvelle bougie !!! Le 20 novembre, il soufflera tout de même ses 6 automnes !! Et oui !! Il est grand déjà mon blog !! Un vieux blog presque !! Il lui faudrait presque une canne pour avancer maintenant !! Il va finir par être aussi handicapé que sa rédactrice !! Pfff !!!

TheMuppetShowWaldorfStettler

Bon alors, tout ça pour vous dire qu'il faut vous préparer à recevoir quelques cadeaux !! Et oui !! 6 ans ça s'arrose de cadeaux ! Personnellement, je préfère les pluies de cadeaux que les pluies diluviennes qui nous sont tombées dessus ces derniers temps !! 

Et, puisqu'on parle cadeaux... Je voulais vous parler à nouveau de ma copine PiNat qui gâte vraiment beaucoup ses followers (Merci ma copine !! vraiment vraiment happy moi !!!)... Ce soir, je lui envoie un petit clien d'oeil ! Voilà ta bibliothèque idéale PiNat !!

book_dome_02

white-trash-repairs-pallet-board-movie-seating

 

Tu peux circuler en fauteuil là-dedans... Bon ok, si t'enlèves un livre, faut réflêchir et le remplacer vite fait.... Mais sinon, c'est une grande bibliothèque, y'a de la place pour les poilus, avec des livres partout autour, un beau design, très chaleureux et accessible !!

Sur cette page de grand nimportenawak du soir, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le muppet's et les shadok t'es sûre que tes visiteurs connaissent??<br /> <br /> passe un bon week-end au chaud!!!<br /> <br /> bisous et le repas ce soir: nouilles
M
héé bonsoir Madame la copine de ma copine ! je vois que vous êtes faites du même bois vous deux, j'ai adoré lire ce premier article que je lis ici même à l'instant et j'aime déjà, je suis sous le charme ! encore une zinzin sympa comme j'aime !! <br /> <br /> je vais donc encore me ballader encore un peu chez toi si tu permets ? ! des bises
M
Whaouuuuu !!! 950 !!!!! Quelle forme ce blog !! Bravo bravo et bon anniversaire de ton blog tout bientôt :-)<br /> <br /> Et un énorme merci pour cette bibliothèque géniale ! Elle est tip top pour moi, tu as raison, le fauteuil aura la place pour circuler, j'te rajoute 2-3 gros coussins histoire de lire allongée aussi (y'a pas de raison hein), une machine à café et zou ma poule, vous m'oubliez pour un p'tit moment :-) Merci ma belle et bonne soirée au chaud alors ;-)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité