Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 octobre 2014

Un brin de soleil......

Bonjour la blogo !! Hello every body !

J'espère que tout le monde va bien !! Voici mon billet de la semaine... J'essaie, d'en faire un, mais je m'engage à ce qu'il soit bien
fourni ! Rappelez-vous aussi mon engagement récent de publier en anglais également ! Oups ! J'avais presque oublié ! Je commence déjà à penser en anglais pour la suite... La traduction viendra en fin de post. J'essaie de me tenir à un minimum d'organisation ! Il s'agit d'un blog, un truc spontané, parfois bien loin de toute organisation... Mais bon, il faut parfois en passer par là !

Aujourd'hui, la journée est très longue pour moi... Je me suis levée 2 heures plus tôt que d'habitude car j'avais un IRM à faire très tôt ce matin. La nuit était encore profonde quand j'ai pris ma voiture. Le froid brûlait ! Ce froid est venu tellement subitement qu'il en est choquant ! Je suis restée scotchée devant un dégivrage qui n'en finissait pas !

Une fois arrivée à l'hôpital, j'ai filé en Radiologie. J'avais rendez-vous à 7h. Me voilà seule, dans un hôpital encore endormi, pas de bureau des entrées... J'aurais pu me prendre pour le fantôme de l'opéra de l'hôpital ! Bref, je finis par trouver une salle d'attente allumée, une secrétaire... Elle me demande les papiers obligatoires. Et là, catastrophe ! j'ai perdu mon ordonnance !! Pas le temps de tergiverser à la chercher, il faut absolument que je passe mon examen tout de suite... Je vous passe les détails de l'examen, c'est ma 6ème IRM, pour moi une formalité... 

7h40, je suis de nouveau en salle d'attente. J'ai eu tout le temps de mon IRM pour penser à cette fichue ordonnance. Je demande à la secrétaire si j'ai le temps de refaire le trajet jusqu'à la voiture (7 minutes tout de même). Elle me dit que oui. Me voilà partie jusqu'à la voiture... Rien par terre... Les endroits sombres se sont tous réveillés, il y a des gens partout maintenant. Le Bureau des Entrées est plein à craquer. Je me dis que finalement j'ai eu de la chance de ne pas avoir à perdre 30 minutes pour des étiquettes... 
Bref, j'arrive à la voiture. Rien ! Ni dans la voiture, ni par terre... Je contacte mon homme : rien non plus à la maison ! 

La disparition de l'ordonnance !! Voilà un beau titre pour un post de blog, non ?

Je n'ai qu'à prendre mon mal en patience, me traiter d'imbécile finie, de c... aussi... Bref, je retourne, la tête basse, honteuse et confuse, jusqu'au bureau de la secrétaire qui m'attend avec un grand sourire : une âme généreuse a retrouvé mon ordonnance et l'a déposée dans son bureau !! Ouf ! Je dé-stresse... Je suis toujours très c... d'avoir semé mes papiers, mais j'adore cette inconnue généreuse et intelligente (c'est une femme, c'est la seule chose que je sais) qui a parcouru les couloirs de l'hôpital pour ramener cette ordonnance ! Merci beaucoup madame de tant d'attention à l'égard d'une inconnue ! J'aime les gens qui ont une vraie gentillesse doublée d'une conscience.

Bon, ça c'est fait !

Episode de l'ordonnance bouclé !

Et que vas-tu raconter maintenant Sof ??? et bien figurez-vous que je m'attendais à la fin imminente de mon périple matinal en milieu hospitalier ! Et bien que nenni !! Ce n'est pas parce qu'on vous convoque tôt que les médecins sont disponibles pour vous faire un compte-rendu !! Non non !! Vous vous levez à 5h et eux ils arrivent tranquilles mimile à 9h !! Bref, 2 heures après ma sortie de l'examen j'avais enfin mon compte-rendu ! Il faut être patiente dans ce genre de situation !! Heureusement, dans mon mini-sac, il y avait un smartphone avec mes bouquins préférés dedans !! J'ai donc avancé dans ma lecture de Divergent tome 2. A toute situation, il y a une bonne chose !

4 heures après mon départ très tôt ce matin, je suis rentrée à la maison où j'ai retrouvé mon ado qui lui venait juste de déjeuner... Moi j'avais l'impression d'avoir déjà eu une journée et lui commençait à peine la sienne.... Je sens que ce décalage va nous poursuivre toute la journée !! 

Voilà mon récit du jour... 

Je ne vais pas vous laisser comme ça, tout seul, tout de suite...

Je vais vous montrer mes dernières réalisations... Une paire de boucles ! 
Let's have our english moment right now. As a good beginning, here are my new earrings... 

BO Capella 1

Tissu Liberty / Liberty Fabric
tissage de rocaille / beads weaving
Dormeuses argentées / silver leverback earrings


BO Capella 2

 

 

Mon tissu préféré pour des BO qui me plaisent. Et vous ? Retrouvez les par ici !

My favorite fabric for earrings that I love. Do you like them ? You'll find them here.

Sur cette page Liberty, je vous laisse et vous dis à très vite !!!! 

As you've discovered my new items, let me show you how my day was a long one ! (transition vers le post anglais !! on dirait que j'ai fait ça toute ma vie !! wow !!)

I'll try to write out one post a week and this post should not be a short one ! (I'm afraid you'll lurn things about me !! Oups !) I hope many of english speaking people will now reach my blog and meat me !

I know a blog is supposed to be something spontaneous. yet, we need a little bit of organization here ! I'll start by the French version, then I'll try to find a transitional item to deal with (this is the dangerous point !!) and we'll slide to the english speech (I told you you would lurn about me !! Don't be sick !).

I'm afraid you'll ear about my life right now ! (it's time to run away !)

So, I said my day was a very very very very long day ! I woke up 2 hours earlier than usually (believe me I love my bed ! Moreover when it's cold and dark outside). This morning was so cold ! The weither has really changed yesterday night. We left summer in only a couple of hours and this morning I thought winter had happened !

As I reached the hospital, the night was steal there. I walked to the Departement of Radiology. My appointement was fixed at 7 AM. I was in time. I thought I was like the ghost of the Opera the Hospital as the whole hospital seemed to be sleeping ! I finally found a lighted waiting room (ouf !!) and a Secretary (ouf encore !! I know this is french, but this is my favourite interjection). She asked me the compulsory documentation. And there ! Disaster ! I lost my prescription (silly girl !) !! I couldn't go back to check if I could have lost it during my walk or leave it in my car : it was time for my RMI. I won't talk to you about this MRI. It was my 6th one, so it's not a big deal for me...

7.40 AM : back to the waiting room. I asked the Secretary it I had the time to go back to my car, looking for this lost prescription. She agreed so I walked back to my car, looking everywhere on the ground. Dark places had become living ones ! I met loads of people ! The desk of entrance is full ! I thought I was lucky missing this 30 minutes queue !
I arrived to my car. Nothing on the ground, nothing in my car, grrrrrrrr ! My man said nothing at home ! (ouch !!)

My prescription disparition ! Here is a good title for my post !! 

How silly I thought I was, I did'nt find anything !

Back to the RMI area.... Shameful and desperate !

Here, the Secretary was waiting for me, a big smile on her face. She told me someone found the prescription and brought it back to her desk. I was suddenly relieved and I truely loved this wonderful woman (I know she is a woman) who was intelligent and nice enough to cross the whole hospital for me ! I'd really love to thank you, but I've never met her !

The lost prescription chapter is closed ! 

So what will you deal with right now Sof ? I thought my stay at the hospital was soon finished ! I didn't know that when you're called for a 7 AM RMI, Doctors only come at 9 AM in the area ! I woke up at 5 and the Doctor only arrived at 9 ! Fortunately, in my sweet little coloured bag, I had my telephone and my telephone is full of books ! I read a great part of the second part of Divergent. It saved my life !

4 hours after my departure this morning, I arrived at home and found my teenage boy. He was finishing is breakfast when I had the feeling that a long day had past.... For sure we won't live the same things at the same times both !

Now, you know every thing about my long long long day.... 
Hope you'll come back and read me next time !

I wish you a good day !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle journée!!!<br /> <br /> les hôpitaux beurk!!!<br /> <br /> j'epsère que les résultats sont bons!!<br /> <br /> jolies BO!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité