Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 novembre 2014

6 ans ! 6 years old !

EDIT DU 21 NOVEMBRE : EN RAISON D'UN PROBLEME DE TRANSMISSION DES NOTIFICATIONS CHEZ CANALBLOG, JE PROLONGE LA PARTICIPATION AU JEU AU 30 NOVEMBRE POUR PERMETTRE A PLUS DE PERSONNES DE PARTICIPER.

 

Bonjour à tous !! Hello every body !!

Aujourd'hui, j'ai plusieurs trucs bidules à vous dire !! Z'êtes prêts ? Parce que ça risque de durer longtemps !! En plus, il faudra que j'ajoute à ce post magnifique et fabuleux une traduction intelligente en anglais (ouaich, c'est pas gagné !!). 

Alors, première info du jour : nous sommes le 14 novembre et dans 6 jours, mon blog a 6 ans !! Pas peu fière la maman du
blog !! 6 ans, c'est l'age de raison (ça reste à prouver !!), c'est l'age où on est bien, finie la phase du non, pas encore commencée la crise d'ado... Bref, 6 ans dans 6 jours, c'est un truc à fêter !!

Alors je vous offre un premier cadeau (un premier ? Ca veut dire qu'il y en aura un deuxième !!!!). Après presque 1 mois de boulot acharné (à s'arracher les cheveux parfois !! oui, oui, il faut le dire !! j'ai presque besoin d'une greffe là !!!), entre mon job d'AssMat et celui de créatrice, entre mes soins chez ma kiné préférée, entre les courses, le ménage, le repassage, le transfert véhiculé d'ado, la popotte et tout ce qui va avec, entre mes dodos (ah oui, désolée, j'ai absolument besoin de dormir !!) et mes réveils difficiles (il faut le dire, j'ai des réveils difficiles parfois....), entre la lecture du livre à lire pour les matchs de la rentrée littéraire Priceminister et mes émissions de télé préférées..... Bref, au beau milieu de tout ça, j'ai refait l'intégralité de mon site institutionnel !! 

Pour ceux qui pensent qu'être créatrice de bijoux et d'accessoires mode, c'est rester assise à enfiler des perles toute la journée, je leur dirais que oui, mais vraiment pas que... C'est aussi, faire de la compta, assise, si on y arrive, mais parfois on est trop énervé pour ça !! C'est parfois aussi, courir partout pour retrouver une cliente. C'est toujours avoir le cerveau en ébullition et donc parfois ne pas dormir... C'est avoir toujours de quoi dessiner à porter de mains pour noter les effusions d'idées. C'est réfléchir à comment réaliser ces foutues idées qu'on ne peut pas ignorer et qu'il faut absolument réaliser. C'est inventer au quotidien des trucs inimaginables et surtout le temps de le réaliser (oui, le temps ça s'invente, surtout quand en plus on est maman !!). C'est passer des journées à découper du tissu, thermocoller des toiles.... C'est aussi se transformer en photographe, illustratrice, pro de la communication, webmaster, secrétaire, comptable, service achats, service fournisseur (attention, dans ces fonctions, il y a du shopping !!), archiveuse (et harchi chieuse, oups !!), vendeuse à domicile, vendeuse tout le temps..... Bref, ce n'est pas vraiment du repos... En tout cas, moi je n'en ai pas l'impression...

J'aime mon boulot et du coup, j'ai pris vraiment du plaisir à m'arracher les cheveux à refaire un site ! Ce site reflète mes évolutions, mes envies... c'est aussi ça la chance de bosser à son compte, c'est qu'on prend vraiment toutes les décisions !! 

Cessons la discussion (comme d'hab, tu t'emballes, tu parles vraiment trop !!) et allons tout de suite jeter un oeil à cette nouvelle version (qui est un bébé et qui a encore besoin d'évoluer, hein !! Soyez indulgentes !!).

Clique clique sur l'image pour visiter en vrai le nouveau site de la créatrice bavarde. 

 

fond d'écran nouveau site

 

Je compte sur vous pour me laisser vos impressions en commentaires de ce post... Surtout n'hésitez pas ! Toutes les remarques sont bonnes à prendre et me permettront d'améliorer les choses.... (positive attitude aujourd'hui !!)

 

Bon, alors... tu nous a parlé du premier truc... et ???

Et quoi ??? Z'êtes pressés ou quoi ????

lapin d'alice 2

 

Ok, ok !! J'ai compris, je vais vous parler du deuxième truc !!

Alors, écoutez bien, hein !! Je vous offre un vrai cadeau, un truc qu'on peut toucher, avoir chez soi... Je dirais même plus, une pièce unique, un truc avec lequel vous pourrez vous sentir belle !! Bon, bref, je vous offre un bijoux emblématique de mes créations !! Prêtes ? Le v'là !!

collier flamingo liberté chérie

Ce sautoir est une de mes premières réalisations en tissu brodé. Il est encore dans ma boutique et je souhaite l'offrir par tirage au sort pour les 6 ans de mon blog !

Pour ce faire, rien de compliqué, assurez-vous d'être abonné à ma newsletter pour ne rien manquer de ce blog et laissez moi un commentaire sous ce post en mentionnant que vous participez. Si vous le souhaitez, vous pouvez relayer l'info sur votre blog, les réseaux sociaux... 

Je vous donne rendez-vous le 20 pour le tirage au sort !!!!

Alors, ça vous plaît ???? J'espère que oui et surtout j'espère que vous serez nombreux à participer !!

 

Now it's time to speak english !!

Today I've manythings to deal with ! Are-you ready ? Cause my post may be very long !! Moreover I have to translate in both languages my wonderful and intelligent sentences (I have a great job to do !!)

So here is the first information of the day : Today is the 14th of November and within 6 days, my blog will be 6 ! Blog's mum is very proud !! 6 years old is the age of reason (I still need to proove it !), this is a quite psychological balanced year, the "no" stage is over and the teenage one is not yet here...

So, it's a good date to celebrate !

Let me offer you a fist present (a first one, d'you mean there'll be another one ????). After one month of intensive work (I thought I could be going crazy !!), while I was practicing my nanny job, while I was a creator, while I was having my care of physiotherapy, while I was having my shopping, cleaning the house, ironing, driving the tenagers, cooking and every task dealing with cooking, sleeping (yes, I do sleep ! I really need it !!) and my beeing so hard to wake (oups !!), while I was reading the Priceminister "rentrée litteraire" book and my favourite TV shows... During all this, I spent my time remaking my corporate website !!

For those who think that beeing a creator is staying in a chair threading beads (in french threading beads means is like wasting time), I will reply it's true but I won't say this is my only task ! Beeing a creator is also doing the accounting (yes I can do that in a chair, but sometime I'm going crazy and keeping calm is quite difficult !). This is also running everywhere to reach a customer. This is nevertheless having some fertile thinkings, and forgetting to sleep ! This is having a pencil and a paper in a pocket to draw the fertile ideas. This is inventing the way to make what you drew ! This is also inventing the time to make everything you invented (when you're a mum, you really have to invent time !). this is spending a whole day cutting fabrics, ironning hot-melt fabrics... This is beeing a photographer, an illustrator, a professional of communication, a webmaster, a secretary, an accounting manager, the purchasing manager, the sales manager, the seller... We can say that beeing a creator is not like having holidays ! 

I really love my job, so I've really enjoyed making a new site. This site is just like me and follows my perosnnal development, my aims... Beeing my own boss allows me to make all the decisions !

Let's stop here the conversation (you really speak to much girl !!) and have a look at this new site (this is still a baby site, and I need to improve a lots of things... please be indulgent !

Click on the image to reach the site

fond d'écran nouveau site

 

Please don't hesitate to leave me your feelings about this new site in this post comments. I'll appreciate every comment that can help me improving my work.

Right now, you've delt with the firts present... Isn't it time to deal with the second one ?

Are you on a hurry ????? 

lapin d'alice 2

 

All right !! I understand !! It's time to deal with the second present !

So listen to me ! I offer you a true present, something you can touch, you'll be able to have at home... Moreover a unique creation, somthing that will help you to feel pretty !! Well, I offer you a very symbolic jewel I made. Ready ? Here it is !

collier flamingo liberté chérie

 

 

This necklace is one of my firt creation using embroided fabrics technics It's still in my shop and I'd love to offer it to one of my followers for the 6 years old of my blog !

To win this necklace, be insure you've suscribed to my newsletter, leave me a comment under this post precising you wan't to participate. You can also share it on your own blog or in any community...

We'll met here on the 20th for the drawing of the winner !

I hope you enjoy this game and you'll be numerous to leave comments !

Have a nice night !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non je ne le savais pas. Longue vie à tes jolies créations et à ce nouveau site. Bisous
S
Mais quelle bavarde dis donc !!!! Joyeux anniversaire alors 😃. Encore tout pleins de belles années avec de belles créations. <br /> <br /> <br /> <br /> Puis j ai appris que tu es assmat mais quel beau métier. <br /> <br /> Bisoussss
K
C'est avec plaisir que je participe à ce tirage au sort que tu nous proposes si gentiment pour fêter les 6 d'existence de ton blog et de tes jolies créations !! C'est par Violaine que je t'ai connue il y a longtemps en fait.... du temps de Damocamélia ;) Mais j'avais perdu ta trace depuis que j'ai délaissé mon blog il y a 2 ans bientôt... Que cette 7ème année soit belle et pleine de petits & grands bonheurs <3
N
je participe à ton jeu anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
N
coucou<br /> <br /> j'adore ta présentation, j'adore le mauve, parme; mes couleurs préférées, j'ai aimé m'y balader<br /> <br /> bon anniversaire, et encore de nombreux anniversaires<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité