24 février 2015

Very blue bracelet, bracelet très très bleu

Good morning followers and new visitors ! Bonjour à mes abonnés et aux visiteurs !   Comment allez-vous ce matin ? What's new today ?  Ici le ciel est plus que gris. La neige a été là tout le week-end... Bref, ma kiné a eu du boulot hier ! This is such a bad weather ! The snow was here during the whole end of the week ! For sure, my Physiotherapist was a good help yesterday ! J'ai profité du peu de lumière d'hier pour faire des clichés de mon dernier bracelet brodé, un bracelet bleu, très très très bleu (Pas de vert... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

17 février 2015

Une petite merveille... A little wonder....

Bonsoir tout le monde !  Hi every body! This is so rare that I come here by night that you could be surprised! Vous êtes surpris de me trouver ici le soir, hein ??? There is no time to show you a wonder! (are you sure every thing is ok? Pretentious girl!!) Not at all! Don't even think about it! (yes I'm replying to what you've suggested in the parenthesis) Il n'y a pas d'heure pour vous montrer une merveille ! (es-tu sûre de ne pas virer un peu prétentieuse sur les bords ?????) Que nenni ! Pas du tout !! Même pas en rêve... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
16 février 2015

Petites nouveautés... Some little new things...

Hello every body ! Bonjour tout le monde ! Ici, il fait gris.... pas franchement 50 nuances, non plus... Mais gris... Today is so cloudy, very grey... Not truely 50 shades of grey but very grey.... (Non je n'ai pas encore vu le film ! Grrrrr ! I haven't watched this movie yet !) Allez, je vous envoie de la couleur et de la lumière avec ces nouveautés. I actually send you some kind of brightness and colours with these new items.   LUMI MANDALA       A pair of earings / une paire de BO    ... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 février 2015

Pour PiNat, for PiNat

Petite page pour mon amie PiNat aujourd'hui et pour la remercier d'être toujours là pour moi.... J'ai reçu ta carte, elle ne me quitte pas....... C'est pour toi ! Trouvée aujourd'hui sur le net.....     This picture I found in the internet today is for Mrs PiNat, my friend who is always here for me (even if we never met !). Thank you Mrs PiNat for what you sent to me... This card will never leave me...    Je reviens bientôt. I'll be back soon.
Posté par CREASOF BLOG à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2015

Enfin de retour ! et plus si affinité...

Bonjour et merci de passer par ici ! Ce début d'année aura été meurtrier en France et notamment dans mon salon puisque mon PC est DCD début janvier ! Après moulte péripécies et  turpitudes (je n'avais pas fait de sauvegarde depuis octobre, arrachage de cheveux, stress et insomnies....), je suis parvenue à identifier le problème (début de base de registre HS en raison d'une mise à jour antivirus foireuse, merci avast tu as eu raison de mon DD vieux de 3 ans !!). Ouf ! Me direz-vous !! Oui, enfin, ça consistait quand même à... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 17:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]