Bonsoir la blogo !

Passiflora-Valentine-Creation-S

 

 

Ce soir, je vous rédige un message urgent et en français... Urgent pourquoi ???

Parce qu'il est urgent de jeter des bombes ! (eh mais t'as pêté les plombs toi ou quoi ?????) Il est urgent de semer des graines de bonheur partout, de devenir des facteurs de multiplication de couleurs, de planter la vie, de faire des attentats floraux... Bref, je vous invite à fabtiquer des bombes de graines et à les jeter avec force partout où le coeur vous le dira !!

Ok, Sof, d'accord, mais on fait comment ??? Good question !! (on avait dit pas d'english ce soir !!) On va consulter l'article ci-dessous et on y va !! Voilà c'est tout !! Pas compliqué quand même !!!

Clique clique là : 

champ de fleurs

 

Ami visiteur, ne relâche pas ton attention, hein !! Il y a urgence pour mon amie Greenye aussi !! Oui, elle est très verte, comme son pseudo l'indique et elle a besoin de vous !! Ben quoi ?? Tout se tient, non ??? Alors, si tu as des chutes de tissu, si tu aimes les projets géniaux, si tu aimes un tant soit peu le talent manuel (et je t'assure que Greenye c'est une bombe en terme de talent manuel !), si tu aimes les bébés (oui, il faut le dire, ce projet est pour un bébé !!)... Vas donc aider mon amie Greenye à confectionner son Bai Jia Bei pour son bébé et nous pouvons tous l'aider ! Moi j'ai déjà envoyé un bout de tissu, mais je peux le refaire si elle le souhaite et si elle ne parvient pas à obtenir les 100 coupons dont elle a besoin. 

Clique clique sur le logo de Greenye et va découvrir son fabuleux projet, son fabuleux talent, ses fabuleuses broderies.....

logo greenye

 

 

Bon alors, t'as tout compris ?? En premier, tu prépares tout pour confectionner des bombes de graines. En second, tu vas faire un tour dans ton bazar et tu cherches un coupon de tissu dans les tons verts et tu l'envoies à mon amie Greenye.... 

Allez, file ! T'as de quoi passer une bonne soirée !!!!

fond_rose_mauve