Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 mai 2015

20 ans

Pourquoi 20 ans ? C'est ton âge ? Euh... Non ! C'est l'anniversaire de ton mariage ? Non plus.... C'est l'âge de ma première fille en quelque sorte... 20 ans, c'est aussi l'âge qu'elle a choisi pour partir....

20 ans de bonheur et la douleur ce matin de la trouver inerte dans sa caisse à patates, lieu de son refuge depuis quelques semaines.... Elle est mon pansement perpétuel. Elle est ma couverture chauffante. Elle est ma confidente. Elle est ma tendresse éternelle. Elle est mon apaisement intérieur. Elle est notre premier investissement de couple avec mon homme. Elle m'a vue devenir femme, épouse, mère, créatrice. Elle est mon passe-temps préféré. Elle est ma compagne de lecture et de création. Elle est ma compagne de rédaction de posts sur ce blog. Elle est celle qui garde mes outils de travail sans jamais se piquer les fesses. Elle est celle qui sait quand je suis malade et qui a su avant tout le monde que j'étais enceinte. Elle est une partie de moi....

Elle s'est envolée cette nuit.... Elle est en moi pour toujours.... Je lui devais bien ces quelques lignes...

anais

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh là que c'est triste!!!ils laissent un grd vide lorsqu'ils partent,mais c'est tellement de bonheur qu'il faut se souvenir de ça!!!<br /> <br /> dommage que tu sois si loin j'ai deux chatons blancs ici,ils partiront le week-end prochain pour leur nouvelle maison ensemble!!!<br /> <br /> heureusement ton chien est là pour que tu ne t'ennuies pas!!<br /> <br /> bisous je compatis!
C
oh Créasof, je suis désolée pour toi. C'est un bien joli texte pour elle qui montre toute la place que prennent nos petites bêtes dans notre vie. 20 ans c'est quand même un bel âge pour un chat, et certainement encore plus de peine de la voir partir. Je te fais un énorme bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité