Bonjour !

 

Aujourd'hui pas le temps de faire une traduction.... Désolée.... Je passe en courant d'air pour cause de kermesse, fête de la musique et du village en général.... Bref, trop débordée par toutes ces festivités !!

Je vous raconte l'histoire d'un bracelet... (tout de même !!) 

Tout d'abord, il y eut la rencontre sur Spoonflower avec un petit carré de tissu, une toile de maître presque ! Une vague de couleurs divines qui s'enchevêtrent les unes dans les autres, un mouvement indescriptible... Sous le charme, j'ai craqué pour cette vague colorée il y  a longtemps déjà... Quelques mois ont été nécessaires pour que la lumière de la création m'envahisse et que je sache enfin ce que j'allais faire de cette merveille. 

Il me semblait avoir quelque part une tranche d'agate violette (travaillée par Monsieur Bocailloux en personne) qui irait à merveille avec ce tissu. Je l'ai retrouvée et la rencontre de ces deux merveilles m'a conquise !

J'ai tenté de souligner les couleurs variées de ce tissu en utilisant moi aussi différentes couleurs, contrastant à merveille avec le violet profond de l'agate. Bref, j'aime ce bracelet manchette et je ne vous le cache pas !

Il est rigide et donc à adapter à son poignet. Il est unique... Je l'aime beaucoup (beaucoup trop à vrai dire !!!) et je souhaite vous le montrer !

Z'êtes prêts ??? (Je ne désespère pas qu'un homme passe par là... c'est déjà arrivé !!! hein !!!)

Tadam !!

illuminated life 1

illuminated life 2

illuminated life 3

illuminated life 4

illuminated life 5

 

 

Alors, vous l'aimez ou pas ??? Moi je l'adore ! C'est bien l'essentiel !!!

Bon, je file à mes occupations de maman (les mamans sont débordées en juin !!!!!). Vivement juillet !

Bonne journée à vous et à très vite !