Bonjour à tous !!

 

Plus d'un mois s'est écoulé depuis mon dernier post ! Le temps est passé si vite !! 

Depuis début septembre, je travaillais sur un très joli projet dont le thème était "Alice au Pays des Merveilles". J'affectionne particulièrement ce thème, comme toutes les rêveuses !! Les couleurs étaient les miennes aussi, alors inutile de vous dire que ce projet était un vrai bonheur !

Je vous explique le pourquoi du comment (ben ouais, parce que sinon, l'histoire est moins sympa....). Il y a trois semaines, je suis contactée par une personne charmante qui souhaitait offrir un cadeau unique et exceptionnel pour une petite fille. Déjà, ça commence bien, non ??? Ok, il s'agirait plutôt d'un projet couture, mais très complet et du coup très intéressant... 

La petite fille qui sera destinataire du kdo a 6 ans et elle aura la chance de partir bientôt faire un long périble autour du monde avec ses parents ! Il lui faudrait donc livre de voyage ! Qu'est-ce qu'un livre de voyage me direz-vous ??? (z'avez raison les z'amis !! C'est pas un truc courant ça !!). Alors, un livre de voyage c'est un livre malette en tissu à l'intérieur duquel on trouve des feutres, des stylos, un cahier pour dessiner.... Mais aussi un petit tapis de jeu et des personnages en tissu pour jouer à Alice... Et puis aussi un joli petit support pour ranger fixer des barettes, des poches pour ranger des choucous ou des trésors récoltés ça et là.... Bref, tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer pendant les trajets et rêver un peu....

Alors, maintenant que vous savez ce qu'est un livre de voyage, je peux vous montrer les images ?????? (qu'est-ce que t'attends !!!)

 

Couverture du livre

Livre de voyage Le voyage d'Alice 2

 

 

 

Page 1 et 2 du livre, avec l'emplacement pour les feutres et la poche pour le cahier

livre de voyage le voyage d'Alice 3

 

 

 

Pages intérieures du livre (3 et 4), un tapis de jeu sur lequel on peut jouer avec des personnages en tissu

livre de voyage le voyage d'alice 4

 

 

Pages 5 et 6 comprenant un porte barrettes et une poche à personnages en tissu

livre de voyage le voyage d'Alice 5

 

 

Dos du livre comprenant une poche à trésors. Anses et attache pour fermer le livre

livre de voyage le voyage d'Alice 6

 

 

Je ne vous mentais pas quand je vous disais que ce travail était dans mes couleurs !!!! 

Croisons maintenant les doigts pour que ma cliente adore le livre de voyage et que cette petite fille en profite beaucoup !!!

Si seulement j'avais pu concevoir une poche magique dans laquelle j'aurais pu me glisser et faire ce tour du monde moi aussi !!!

Allez, il ne me reste plus qu'à fermer les yeux et succomber à mes envies de voyage.... Pas le choix ! Dans la vraie vie, c'est la rentrée au collège, les courses, le ménage..........

J'ai quand même un boulot de rêve quand j'y pense !!!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite par ici !